Chargement...

Chargement...

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. X

HOME > Blog > RIP VINE - LA VIDEO SUR INSTAGRAM

RIP VINE - LA VIDEO SUR INSTAGRAM

RIP VINE - LA VIDEO SUR INSTAGRAM

#BUZZ
RIP VINE - LA VIDEO SUR INSTAGRAM
22
Juin
2013

Le réseau de partage photos, Instagram, racheté l'an passé par Facebook, a annoncé mercredi le lancement d'un service de vidéo sur l'interface de l'application, mettant son concurrent direct qui est Vine, hors circuit.

Dans un souci de reconquête des jeunes internautes, Facebook fait face à son ennemi de toujours Twitter, fort de son succès avec le partage vidéo à travers l'application Vine, qui a dépassé la barre des 13 millions d'utilisateurs.

Instagram propose donc à présent un service d'enregistrement de vidéos durant 15 secondes, 9 de plus que celles réalisables sur Vine, premier avantage, ainsi qu'un éventail de 13 filtres, second avantage. L'application photo venant de dépasser les 130 millions d'abonnés, et Facebook fort de ses 1,11 milliards d'utilisateurs, la bataille s'annonce perdue d'avance pour le réseau Twitter, ce qui pourrait signer la mort de Vine.


POSTE PAR Kevin

Ça peut pour vous intéresser

Photo inspiration BeBloke TOTAL BLACK