Chargement...

Chargement...

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. X

HOME > Blog > EN PASSANT PÉCHO

EN PASSANT PÉCHO

EN PASSANT PÉCHO

#CULTURE
EN PASSANT PÉCHO
23
Avril
2013

On va arrêter de se mentir : les blagues filmées des Cyprien, Hugo et autres Mister V commencent à souffrir d'un sérieux manque de renouvellement. Un jour l'un fait caca dans son slip, le lendemain c'est l'autre qui marche dedans ... Dans l'univers impitoyable de la web-série comique, BeBloke tient à vous présenter le crew de Ken & Ryu, auteur des épisodes drôlissimes de En Passant Pécho.

Le pitch ? Ben y'en a pas vraiment, sinon qu'on suit le quotidien enfumé d'une bande de lycéens / étudiants / smokers / dealers à Paris au détour d'un salon, d'une rame de métro ou d'un passage par la case garde à vue. Ici, pas la peine de s'inventer des histoires pour faire de l'humour tant l'on sent que la fiction s'inspire du quotidien. Les dialogues sont crus, les personnages chelous mais identifiables et surtout, la weed bien odorante.

Après quatre épisodes et quelques bonus levels, la bande de En Passant Pécho devrait bientôt se remettre à bicraver devant les caméras. Peu ou pas connu du grand public, les acteurs excellent dans la défonce tandis que la production se débrouille à merveille pour trouver les meilleurs plans drugs de la capitale. À noter la présence du rappeur Will Wokup dans le premier épisode.










POSTE PAR Emilien

Ça peut pour vous intéresser

Photo inspiration BeBloke LOOK D'AUTOMNE